Terres-de-Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour une premiere leçon ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

Des hyènes. Aïe. Comme vous le savez sûrement, les hyènes, ça rigole. Et Helaene, elle rigole aussi. Surtout quand les autres rigolent. Et... Eeeet... Et j'ai perdu le fil de ma suuuuperbe tirade de la mort mortelle qui tue des gens. T^T Bref.

« Qu'est-ce qu'on fait ? Pourquoi tu me demandes à moi ? T'en a de bonnes, toi, qu'est-ce que j'en sais ? ;____; »

Helaene... T'étais pas censée être professeur ?

« Si, pourquoi ? »

Ben voilà. C'est pour ça qu'elle te demande à toi.

« ...Ah... Ben... Heu... ON ATTAAAAQUE ! XP »

... =='
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
schizandra
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
schizandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:24

Schizandra sauta de son arbre jusqu'aux hyenes. Quand elle arriva à terre elle donne donna un coup de chaques côté et par un pur coup de chance trancha les gorges des hyenes. Elle regarda le resultat.

-O.o c'est mwa qui ai fais ça? Youhoooooooooooooooooooooooooou!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Madatsu
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
Rin Madatsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:25

Rin s'était tranquillement préparé avant de venir à la savane pour le cours. Il avait sa lance accroché sur son dos de travers, pour pas qu'elle ne touche le sol. Arrivé à destination, il n'eut pas de mal à trouver les autres personnes déjà présente. Il s'approcha doucement et il entendit de quoi ils parlaient.

-Une attaque de front? Contre un groupe? Il y a mieux comme stratégie. Le mieux serait de les séparer pour pouvoir les éliminer d'un coup et ainsi ne pas subir leur attaque.

Rin s'inclina légèrement avant de se présenter.

-Je suis Rin, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:29

" 'Jour, bienvenue ! Je m'appelle Haruko. Notre copine a déjà fait du mieux qu'elle pouvait, mais bon, y'en a encore, je le sens. Mais ce ne sont pas des hyenes. Tu as l'air d'en connaitre des choses. Mais avant tous, on va vous montrer comment les disciples(les meilleures) se battent. ^o^ Pour vous montrez que c'est comme cela que vous deviendrez, si vous suivez nos cours ! "

Elle s'inclina au moment ou elle lui dit la bienvenue. Elle sortit ses eventails géants et les logea dans le sol.

" Que la fete...commence ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:37

« Bonjoooour Riiiin ! »

Ca fait un peu "alcooliques anonymes", j'suis désolée. ==' Ca le faisait mieux dans ma tête, en fait... >.< Bref. (allez, j'm'étais promis d'arrêter de dire ça tout le temps ! T^T)

« T'as tout à fait raison, les séparer d'abord, c'est plus pratique. >.< Helaene, tu devrais avoir honte ! è.é Mais c'est pas ma faute, j'suis fatiguée. ;____; Oui, ben même ! Tu induis tes élèves en erreur ! Hum hum... »

Elle se tourna vers Haruko, qui venaient de planter ses éventails dans le sol. "Les meilleures", qu'elle disait... Ils avaient bien pris Helaene comme disciple... =='

« Okay, okay... On y go...
...
Mais on go où, exactement ? ==' »
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
schizandra
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
schizandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:42

Schizandra revint vers les autres toute contente elle était recouverte de sang et ses lames aussi. En arrivant elle était en train de lecher ses lames.

-Miam ça à bon gout le sang de hyene. J'ai vraiement eût un coup de pot. Puis-je aller me changer maintenant car le sang ça colle.>o<
Revenir en haut Aller en bas
Rin Madatsu
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
Rin Madatsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:53

Rin avait regardé l'élève foncer contre les créatures...Encore une personne qui fonce tête baissé sans réfléchir...Rin soupira puis regarda les deux autres personnes présentent. Eh bien, ça promettait. Il ne dit rien attendant que les dénommé Haruko et helaene disent ce qui allaient suivre. Un combat? Ca pouvait être interressant. Rin regarda autour de lui puis regarda les autres. Allait-il devoir se battre ensuite? Peut-être, peut-être pas. Aucune des deux solutions ne le gênait...
Revenir en haut Aller en bas
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

" Vous voyez, la-bas ? C'est un monstre ! "

Elle montra une forme bizarre qui se situait a 100 metres d'eux. Personne ne l'avais remarqué jusqu'a maintenant.

" Et il n'est pas seul, enfet, il nous observait depuis la tantot ! Helaene, est-tu prete ? On attend qu'il se rapproche, et on attaque ! Y'en a 10, j'en prend 5 et t'en prend 5 ! "

Elles attendirent que les monstres se rapproche puis s'elancirent en criant :

" C'EST PARTI ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:12

« YAHAAAA, BASTOOOON ! »

Juste pour embêter Haru, hein. X) Elle sauta sur la branche d'un arbre, histoire de pas se faire étaler directement. Un des cinq monstres l'a vit et sauta sur elle.

« Wouh ! o.o' »

Elle brandit son Katana et envoya le monstre voir ailleurs si elle y était pas. Lesdits monstres ayant tous foncés droit devant, elle sauta derrière eux et en massacra deux qui ne faisaient pas attention. Trois autres se tournèrent vers elle.

« Oh, oh... WAAAAH ! »

Les trois monstres lui coururent après. Elle avait l'air très forte, comme ça, 'y avait pas à dire. ==' En courant, elle attrapa une branche avec la capuche de sa veste. (donc sans même faire exprès) Elle continua à foncer en criant, jusqu'à ce que sa capuche "lâche" la branche qui valsa dans la figure des trois créatures.

« Alors là... o.o' »

Elle en profita pour en transpercer deux, qui disparurent. Le dernier, elle n'eut pas le temps. Il sauta sur elle et Helaene continua tant bien que mal de parer les coups avec son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
schizandra
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
schizandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:16

Madamme! Nyaa!

Schizandra courût vers helaene. Elle sauta et transperça le dernier monstre de ses griffes.

-Voila vous me devez une fiere chandelle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Madatsu
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
Rin Madatsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:19

Rin regardait tranquillement les autres se battre. Il regarda d'abord heleane se battre. Elle se battait bien mais semblait aussi avoir pas mal de chance. Puis elle ne fit que se défendre...Elle devait bien réussir à s'ensortir à un moment ou à un autre...Mais celle qui était avec lui courut pour l'aider...Rin regarda alors vers Haruko pour voir comment celle-ci se débrouiller.

*Peut-être réussirais-je à tirer quelque chose de leurs combats...*
Revenir en haut Aller en bas
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:27

Lorsque Helaene était sur l'arbre, Haruko se faufila discretement vers un des monstres, en donnant une rafale de vent, puis lancit un de ses eventails sur le monstre qui disparut, et l'autre sur celui qui etait en face. Puis elle sauta dans l'arbre et recupera ses deux eventails. Les monstres l'avaient remarqué et il sautirent sur elle ensemble. Elle agita ses deux eventails, en transperca deux avant qu'il ne l'a touche, mais le dernier put arriver a temps sur Haruko et lui griffa le bras. Au moment ou il la lacha car elle gigotait, l'eventail revint et *PAFF*, lui coupa la tete. Elle retrouvit ses deux eventails, envidemennt ensanglanté de sang. Elle descendit de l'arbre pour rejoindre ses amis. Elle atterit par terre, et mis sa main sur sa blessure, pour empecher que le sang coule de plus en plus.

" Je suis la, mais il faudrait mieux pour moi que je me repose >o< "

Elle rangea ses eventails, puis s'assied. Elle dechira un morceau de son kimono et l'entourit autour de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:37

« WAAAAH ! »

Le monstre sortit ses griffes et les brandit devant Helaene qui lâcha son Katana se surprise. Elle entendit un cri, et le monstre s'écroula, avant de disparaître.

« Wahou... Merci Schizandra ! o.o' T'as raison, je te dois quelque chose, là... Ah, la loose... >.< »

Elle ramassa son Katana en soupirant, puis elle se tourna vers Schizandra.

« Je te payerai un restaurant, s'tu veux. X) Haru, ça va ? »

"Ca va" ? o.o' Elle vient de se faire déchiquetter le bras par un monstre et l'autre lui demande si ça va. ==' J'le crois pas, ça. =='

« Oui, boooon. >.< »
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
schizandra
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
schizandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:46

Schizandra alla jusqu'as haru.

-Je vais vous porter juqu'as chez vous.Même si je suis une fille je suis très forte vous savez^^".

Elle prît haru dans se bras et courût en direction de la ville.

-Ahh et fais pas attention à l'odeur du sang de hyene.
Revenir en haut Aller en bas
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

Elle regardait la fille qui la transpotait.

" Merci, tu...tu peux arreter pour aujourd'hui, tu as déjà fait beaucoup. "

Pourtant, la jeune fille ne voulait pas renoncer.

[ J'ai fait un post parce queuh Rin est pas la ]
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Rin Madatsu
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
Rin Madatsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:19

Haruko avait été blessé...Et Schizandra la porta pour la ramener en ville pour la faire soigner. Rin soupira en regardant autour de lui. Tu parles d'un combat. L'une avait beaucoup de difficulté et aurais pu être blessé si schizandra n'était pas intervenu et l'autre...c'est faite blessée. Bon, elles savaient se battre, il ne pouvait pas dire le contraire...mais elles étaient trop fonce dans le tas. Il regarda Shizandra et Haruko courir vers la ville puis il regarda vers Helaene.

-On fait quoi maintenant? On les suits ou il y a quelque chose que je dois faire?

Il n'avait pas bougé depuis le début. Ca ne le gênait pas vraiment mais un petit combat pour se dégourdir ne serait pas de refus. Et puis cette école c'était pour ça non? Devenir plus fort...Mais bon, regarder les autres se battrent permettait de s'améliorer un peu, mais ça ne valait pas le combat soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

Helaene regarda Haruko, puis Rin, Haruko, Rin, Haru... Ouais bon !

« Je sais pas... Haru, c'est ma meilleure amie, je m'inquiètes un peu, mais même si elle se faisait rouler dessus par un tank 2846 fois de suite, elle mourrait pas, alors... ==' »

Helaene... Ca répond pas à la question...

« Ah oui ! Heu... Tu veux qu'on cherche d'autres monstres à bastonner ? Tu pourras me montrer c'que tu sais faire. X3 »
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Rin Madatsu
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
Rin Madatsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:23

Rin attendit patiemment la réponse d'Helaene. Chercher d'autres monstres à bastonner... Il haussa les épaules et regarda autour de lui.

-D'accord. alors cherchons une créature à éliminer...

Il attrapa sa lance accroché sur son dos et la prit devant lui dans ses deux mains. Valait mieux être près pour éviter une attaque surprise... Il regarda nouveau autour de lui. Par où commencer les recherches... Il partit d'un côté en ne tenant plus que sa lance d'une seule main pour avoir l'autre libre. A première vue...aucun monstre dans le coin...dommage...peut-être un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une premiere leçon .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une premiere leçon ..   Pour une premiere leçon .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une premiere leçon ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une maison pour schizandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-de-Callisto :: Lieux de chasses les plus fréquentés et les moins fréquentés :: La savane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser