Terres-de-Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une maison pour schizandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schizandra
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
schizandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

une maison pour schizandra Empty
MessageSujet: une maison pour schizandra   une maison pour schizandra Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:02

je veux pas forcement une grande maison juste une de deux étage avec un salon+une cuisine et une salle à manger au rez de chaussé et 1 chambre+ salle d'ordinateur au deuzieme+ des toilette avec une douche. Pas de beigneoir j'ai peur de l'eau ai failli me noyer étant jeune. Et comme suplément je veux 4 petit chatons tout mignons merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

une maison pour schizandra Empty
MessageSujet: Re: une maison pour schizandra   une maison pour schizandra Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:13

Voilà, je te l'ai faite ! \o/ Pas trop de bêtises, hein, j'ai mis longtemps à faire la description... =='
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
 
une maison pour schizandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-de-Callisto :: Le village - Les maisons :: Bureau de demande de maison. \o/ (Ou la mairie.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser