Terres-de-Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ] Empty
MessageSujet: Petit Déjeunons ensemble ! o/ [ PV Sae ]   Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

[ Suite de la maison d'Helaene et Haruko ]

« On y eeeest ! Eh, ça résonne, t'as entendu ? o.o' OOOON YYYY EEEEST ! XD »

Le cri de guerre d'Helaene venait d'être poussé. u.u La jeune fille blonde arriva devant le restaurant, suivie de Sae, une autre blonde rencontrée en chemin. Décidemment. u.u Enfin, quand je dis "suivie"... "Traînée de force" est plus proche de la réalité. On aurait dit que Sae n'avait pas mangé depuis deux siècles, tellement elle tirait la manche d'Helaene pour la faire avancer plus vite.

Les deux jeunes filles entrèrent dans le restaurant, et jetèrent un regard circulaire à la pièce pour choisir une taaaable ! OwO Bawi, c'est important d'avoir une bonne table, hein. On mange mieux quand on est bien placé, c'est bien connu. u.u C'est... Heu... Franckenstein, qui l'a dit. o.o'

« Tu préfères quelle table ? Celle au milieu, ou une sur le côté ? Moi, je préférerais une qui est près de la fenêtre, parce qu'y fait beau dehors ! =) Pour une fois. u.u Alors si on prend une près de la fenêtre, on pourra... Heu... Profiteeeer de la lumièèèère ! OwO »
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Sae
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
Sae


Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi/loisirs : Plein de truc.
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Arme: une faux
Caractéristique(s): toujours habillée de couleurs vive, la faux a la main

Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ]   Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:34

OK!

Sae se précipita sur la table(près de la fenêtre)
et pris le menu.
Regarda la fenêtre et vit un.....hippopotame s'écraser.

Finalement si on prenait une autre table?O.O°
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-panic.skyrock.com
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ]   Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:43

« Eh, c'est normal que je vois un hippopotame voler alors que j'ai pas encore bu de saké ? o.o' »

Non, c'est pas normal. u.u Mais étant donné que les joueurs peuvent faire apparaître ce qui leur chante, et que je connais mon frangin depuis qu'il est né, c'est considéré comme normal. u.u

« ...J'ai rien compris. Maaaais comme j'ai pas prévu de finir ma vie sous un hippopotame, prenons la table à côté. u.u »

[ Poste très nase, désolée. u.u Mais j'ai pas tellement la tête à poster des conneries. ;____; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ]   Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeunons ensemble ! \o/ [ PV Sae ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit enqua....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-de-Callisto :: Le village :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser