Terres-de-Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sakurasaki Arisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arisa
Petit nouveau pas expérimenté. u.u
Arisa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2007

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:51

Arisa alla au GB se dirigea vers le rayons des chips et elle choisissa les chips au sel.
elle alla a la caisse et l'acheta
Revenir en haut Aller en bas
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:57

Arrive avec Helaene et rencontre Arisa a la caisse.

" Hey ! Bonjour Arisa, tu es nouvelle ? Je m'appelle Haruko, enchanté ! ^o^ Nous nous rendons au rayon des meubles pour meubler notre intérieur et apres on va acheter des chocolats a Helaene. "

Elle se dirigea vers la nouvelle en lui fit la bise. Haruko qui attendait une reponse de la nouvelle, commenca a se cratouiller la tete, en signe d'etre génée...


Dernière édition par Haruko le Lun 30 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:12

Helaene, qui, entre temps, s'était barrée chercher un caddie ROUGE (parce qu'elle aimait pas le bleu, ça jurait avec ses yeux. o.o'), revint en renversant la moitié des gens, installée dans ledit caddie à roulettes.

« YOUHOOOOU ! JE SUIS LA MAÎTRE DU MONDE ! XD Attend voir... 'Y a pas quelque chose qui cloche ? o.o' OUARGH ! »

Et sbaf. La caddie fonça dans une dame avec un immeeeense chapeau qui passait par-là.

« Aïe ! è.é Wouh ! o.o' Comment vous arrivez à soulever votre chapeau, vous ? o.o' »

Elle s'apprêtait à tailler une bavette avec la dame, MAIS ! Elle aperçut du coin de l'oeil Haruko, qui discutait avec une fille qu'elle ne connaissait paaaas ! o.o' Elle délaissa donc la dame et son caddie et trottina à la rencontre des deux jeunes filles en souriant telle la pastèque ! ^o^ (ce fut le premier mot qui me passa par l'esprit, alors chut. .____.)

« Bonjour ! T'es qui ? o.o' Je te connais pas ! =) T'es ici depuis longtemps ? Haru, n'oublie pas les choucoulats, hein ! ^o^ Je m'appelle Helaene, moi ! ^.^ Tu connais le dieu du YAOI tout puissant ? =D »

Et elle était parfaitement sérieuse, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:22

" Je te présente ma timbrée de copine, Helaene ! "

Elle commenca a rigoler puis s'arreta. Il fallait absolument acheté de quoi meubler leur intérieur.

" Bon, c'est pas tout çà mais nous, on va chercher nos meubles. A plus "

Et elle s'en alla avec Helaene vers le rayon des meubles.

" Tu peux aller chercher tes chocolats, moi en attendant, je vais un peu regardé ce que cache ce mystérieux rayon *o* "

Il y avait pleins de meubles alignés. C'etait un genre de petit coin pour meulber sa maison. Il y a pleins de meubles de différentes couleurs pour chaque gout. Il y avait tout, tout ce qu'on voudrait désirer dans sa propre maison.


Dernière édition par Haruko le Lun 30 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42

« D'accord ! Choucoulaaaats ! A plus, demoiselle dont je ne connais pas le nom ! »

Et elle partit en trottinant joyeusement vers... Un étalaaaage. o.o' Vu qu'elle connaissait pas le magasin, on va s'éclater pour trouver du chocolat, hein.

« Je veux ceux avec de la liqueur dedans ! XD »

...Non. T'es déjà assez demeurée comme ça, merci bien. Elle traversa rayon après rayon, avant de se retrouver devaaaant... *suspense tout pourri de vieux film d'horreur... Ou policier, j'sais plus* Haruko.

« Beuh ? o.o' Tu veux pas me conduire au rayon choucoulat, Haru ? ;____; Je vais attendre que t'ai fini ! =) Prend pas des meubles moches, hein. Je veux des meubles avec des couleurs ! *o* »

Elle alla s'installer sur un canapé vert pomme et attendit. Seulement, elle aime pas attendre, Helaene, alors ben, elle attendit que deux minutes. .____. Ensuite, elle commença à s'agiter, parce qu'elle en avait marre d'attendre, et faim, et elle devait aller aux toilettes. ==' Elle se leva donc en silence, et s'approcha d'une armoire...

« Ooooh ! »

...Qu'elle renversa et qu'elle traîna au sommet d'un rayon en l'escaladant. o.o'

« Je veux faire du surf dessus ! XP »

Ah d'accord. ==' Aussitôt arrivée au sommet, elle ouvrit les portes de l'armoire, s'installa dedans, et se propulsa en bas du rayon. o.o' Rayon qui partit avec l'armoire, donc qui s'écroula.

« YAHOU ! »

Elle slaloma - toujours dans son armoire - entre divers rayons qui s'écroulèrent les uns après les autres sur divers personnes qui avaient eu la mauvaise idée de faire leurs courses aujourd'hui. Vendredi est un mauvais jour. C'est parce queuh c'est vendredi treeeeize ! OwO Ah nan, on est le 17. >o< Le 17 porte malheur aux vendeurs ! >o< Je disais donc, avant de m'interrompre grossièrement, que notre petite Helaene slaloma entre les rayons, avant que son armoire-board ne s'arrête devaaaant les rayons à choucoulaaaats ! *o*

« Merci ô dieu du YAOI tout puissant ! \o/ »

Je vous laisse le soin d'imaginer la tête du vendeur. A croire qu'il avait jamais vu une fille débarquer dans son rayon en armoire. Non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:07

Haruko qui avait vu toute la scene, choississa vite fait quelques beaux meubles et paya. Ensuite, elle se retrouva a la sortie avec Helaene.

" Maiiis-euuuh, qu'es que t'a encore fait ? On avait bien dit en allant : pas de betises ! >o< A croire que tu m'ecoute pas [jamais]
Bon, j'ai eu le temps(avant que tu casse tout) d'acheter quelques meubles. Ils viendront nous les livrer demain. "


Elle regarda les numéros qu'elles avaient en mains. C'etait ceux qui appartenait au meubles.

" 11, 134, 57, 79, 25, 157, 1850 et 100 "


Dernière édition par Haruko le Lun 30 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

« Mais j'ai rien fait ! Je m'ennuyais, alors, j'ai voulu m'occuper... En surfant sur les étalages. D'ailleurs, c'était plus de la luge que j'ai fait, mais bon... C'était chouette quand même ! \o/ Tu veux qu'on retourne essayer ? »

Après le massacre "tous les étalages se cassent la gueule à cause d'une certaine personne dont nous ne citerons pas le nom", Helaene avait payé quelques barres de chocolat en vitesse et s'était barrée. Aprèèèès avoir pris le temps d'aller aux toilettes, évidemment. =='

Flash Back.

*FLOUSH*

« Ca fait du bien, depuis le temps que je me retenais ! ^.^ Tiens ? J'ai du papier jock coincé dans ma juuuupeeeeuh ! >.< »

*SLONG* Elle s'était cassé la gueule en essayant de l'enlever. Mais ! Malheureusement pour la population, ça lui avait donné une idée. ==' En se marrant à moitié, elle avait enroulé du papier toilette tout autour d'elle, laissant juste des mèches de cheveux dépasser, ainsi que ses yeux, évidemment. Sinon, bonjour les murs. ==' Et elle était sortie comme ça.

« Weeeeuh... »

Tendant les bras en avant, telle la grand-mère cherchant son dentier (wouh, mes belles métaphores ! ^.^), elle se prenait pour une momie. u.u

« Weeeeuh, craignez ma vengeance ! OwO »

« ... »

« Craignez les métaphores de ma joueuse, au moins. T^T »

« ...Vous croyez qu'elle vient de l'asile ? »

« .____. »

Bien fait ! >.< T'avais qu'à pas dire du mal de mes métaphoooores ! >.<

Fin du Flash Back.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:44

" T.T Te fous pas de moi comme cà "

Continuons le flash back de Hel'

" Weuuuh "

" AHHHHHHHHHHHHH ! UNE MOMIE RESSUSCITEE ! AU SECOURS ! APPELLEZ LES POMPIERS (quoique les pompiers, cà éteint le feu, pas les momie) euh... APPELLEZ L'AMBULANCE (non plus) ah..euh...LES POLICIERS(toujou...MAIS MERDE, JE DIS CE QUE JE VEUX, SALE VOIX >>) AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS. "

Fin du flash back.

Elle en frissona encore.


Dernière édition par Haruko le Lun 30 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:17

En voyant Haruko frissoner, elle se marra. Ils étaient cons, les gens. Ils avaient vraiment cru qu'une mamie avec resucité. Je vous autorise à me lapider pour le jeu de mot tout pourri. ;____; (Helaene : Quel jeu de mot ? .____.)

« Diiiis Haruuuu ! Tu m'emmenes au restauraaaant ? Onegai. ;____; »

Ben oui, faire du surf dans une armoire, ça creuse. Alors maintenant, ben elle avait faim. Voilà.

« Allez, en voituuuure ! ^o^
...
Allez, Haruuuu ! è.é Sinon c'est moi qui conduit. XP »


Là, elle avait l'argument de la mort mortelle qui tue. Laisser Helaene conduire, c'est comme sauter d'un bâtiment en élastique, avec un chewing-gum fraise-pamplemousse à la place de l'élastique ! >.< (ça doit être bon un chewing-gum fraise-pamplemousse ! o.o' Je devrais inventer des nouvelles sortes de chewing-gum ! XP *part chercher son mixer* (surtout que j'ai pas de mixer. u.u (ni de fraises, ni de pamplemousse, en même temps)))
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:52

" O.O Ca va, ca va, je vais t'emmener au restaurant. Allez monte "

Elle ouvrit la voiture rouge toute nouvelle. Elle provenait de Chine, oui, de Chine. Elle l'avais acheté tout spécialement. Elle a meme achété un farde las bas n.n Enfin bref...

" NON ! je ne te laisserai jamais conduire de ta vie entiere =.= "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:02

« OUAAAAIS ! XP »

Elle s'installa à la place passager en chantonnant "Ha-ru m'invi-te à manger-heeeeu ! Et pas voooous ! XP". C'est qu'elle avait tellement faim qu'elle aurait fini par bouffer le siège.

[ Je sais plus quoi mettre, alors, suite au restaurant. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sakurasaki Arisa Empty
MessageSujet: Re: Sakurasaki Arisa   Sakurasaki Arisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurasaki Arisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-de-Callisto :: Le village :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser