Terres-de-Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une bataille en copines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:52

Haruko arriva en attendant sa copine. Elle voulait tomber sur un monstre super fort, qu'elle pourrai avoir du mal a tuer. Elle a déjà combattu 1524 fois, sans exception, et elles n'eut jamais beaucoup de difficultés a les tuers. Sauf a son début, bien sur. Elle a été élévé de une famille riche, et cette famille voulait que leur fille chérie deviennent une magnifique combattante, ce qu'elle est devenue, grace a un entrainement des plus vigoureux. Elle se souvient encore qu'elle ratait tout tous le temps, a la grande deception de ces parents. Mais elle s'est enfui et grace a un entraineur qu'elle a elle-meme demandé et payé, elle est devenue une guerriere digne de ce nom. Des sa naissance, on savait qu'elle eait l'une des humaines spéciales, que Callisto a envoyé sur Terre. Elle a un dévoument pour Callisto, elle le sert depuis toujours, sans trop croire que son esprit rode sur le village.

Elle était habillée d'un kimono gris et noir. Elle portait de chaussures noires, cirée il n'y a pas longtemps. Elle portait au bous de ces deux meches de cheveux des rubans de couleurs rouges, qui veut dire qu'elle est expérimentes, et beaucoup, puisqu'elle en a deux.

Elle esperait donc tombé sur une des plus rares créatures de ce plateau, mais il fallait quand meme rester sur ces gardes et ne pas se laisser distraire. La moindre distraction pourrai etre une faute FATALE.

Elle gardai ces deux eventails en main, signe d'etre prete si jamais un monstre bondissait par surprise sur elle. Mais le plateur semblait calme, trop calme pour uns de plus forts.

Elle preferai quand meme que sa copine soit avec elle, au cas-ou il pourrai arriver quelque chose de spécial que seule les disciples de Callisto le savent. Il pourra a tout moment y avoir une transformation, c'est-a-dire qu'un des monstres a evolué pour devenir plus forts, oui, ca c'est aussi possibles. C'est bizarre car elle le savait des sa naissance, et elle savait aussi qu'il ne fallait pas le reveler. C'est etrange, oui, tres etrange...

Quand elle etait petite, on lui a appris a ce mefier de n'importe quel petit bruit suspect ou mouvement, meme si celui ci n'est que jeu et plaisanterie. Il fallait toujours etre sur ces gardes, et pour une fois, c'est que qu'elle savait faire de mieux. Personne ne put la surprendre, meme pas un des monstres envoyé par Genki. Genki, c'etait le magicien super puissant. Il avait tous d'un bel avenir : ces pouvoirs, son gout pour la justice et sa beauté. Il est beau, oui, magnifique. Mais il a tourné au sombre et s'est fait piégé par Callisto, c'etait bien fait pour lui.

Soudain, elle vut une bref ombre et se demanda s'il ne vallait mieux ne pas se proteger d'avantage. Elle approchit encore ses eventails pres d'elle et ajouta :


" Qui est là ? Helaene, c'est toi ? "


Dernière édition par Haruko le Lun 30 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:58

« MEEEERDE ! »

La propriétaire de la voix stridente qui venait de hurler à plein poumon se cassa la gueule de son lit, se débattant dans sa couette pour attraper... Une... Chaussette... o.o' Bawi, pour s'habiller, 'faut des chaussettes, hein... Bien sûr... Hum hum... u.u

« MERDE, MAIS MERDE, MAIS... Pourquoi t'as pas sonné, réveil à la c... Noooouilleeeeuh... POURQUOOOOI ? >o< »


Mini Flash Back de la veille :

« On enclenche pas la sonnerie, hein, sinon ça va me réveiller... u.u »

Sur ce, elle avait re...

« CA SAOOOOULE ! »

Eh ! T'as interrompu mon flash back ! è.é

« Toi, la joueuse, c'est pas le moment ! Continue de narrer ! »

Heu... D'accordmaîtressebienmaîtresse. o.o' *choquée, choquée* Helaene - parce que oui, cette furie, c'est elle - attrapa son pauvre réveil qui vit sa vie défiler devant son cadran, et le balança de toutes ses (minuscules. u.u) forces par la fenêtre.

« Ben, merde, j'ai pété ma fenêtre... .____. Bon, on s'en fout, c'est pas le moment ! è.é »

Elle mit ses draps en boule et les jeta sur son lit. Genre, c'est la joueuse qui peut repasser, après, hein. u.u

Et là, vous vous dites : "Mais pourquooooi elle est si préssée ? Si tôt ? A... 3 heures de l'après-midi ? u.u" Ben, parce que Haruko avait eu la magnifique idée d'organiser une sortie combat entre potesses. Et qu'Helaene avait eu la magnifique idée de dire : "Ouiiii, je serai là ! XP" Or, le combat avait été programmé à 14h30. Pas à 15h02. Bon d'accord, 03, maintenant.

Helaene fonça sur la pauvre garde-robe qu'avait même pas demandé à être achetée. .____. Et en sortit un pantalon marron clair, assez large pour qu'elle puisse se foutre deux fois dedans, déchiré de partout, le pauv' chou. .____. Il avait dû bien servir. u.u Elle arracha ensuite de l'armoire un débardeur noir et rouge, déchiré sur le devant aussi. A croire qu'elle avait pété un câble dans sa garde-robe. Elle enfila le tout. Très assortit, tout ça, 'y a pas à dire. ==' Mais c'était pas le moment d'être coquette, alors on s'en fout. Mais bon, Helaene, elle avait jamais été coquette... ==' Mais on a pas le temps de raconter sa vie non plus, ma gueule. Elle enfila ensuite des chaussettes noires rayées rouge, et fourra ses pieds chaussettés dans des baskets noires.

« Bordel, le retard ! Haruko va me crever. Et je veux pas. T^T »

Sur ce, elle sortit en courant de son appartement, en prenant quand même le temps de se coller du gel dans les cheveux pour en faire onduler les pointes. ==' Ensuiiiite, môdemoiselle sortit enfin, jetant une veste marron clair sur ses épaules.

Puis elle revint fermer la porte à clé.

Et repartit.

Elle allait pas voir le teeeemps ! >.< A moins queuh... *illumination* Elle avait une idée, mais c'était assez dangereux pour la population environnante. u.u Comme toutes ses idées, effectivement. Helaene fonça dans le garage, derrière l'appartement, et sortit un trousseau de clés de sa poche. Elle monta sur une moto rouge sang, garée là, et... Attendez voir... 'Y a pas quelque chose qui cloche ?
...
UNE MOTO ? OwO PLANQUEZ-VOUS LES GEEEENS !

La moto démarra en vitesse.

On va passer par l'herbe, hein, tout le monde sait que ça va plus vite que la route. \o/ Ouais ben, quand on passe par l'herbe, 'y a de l'herbe qui vole dans tous les sens, justement. Y compris dans la gueule du chauffeur. C'est la triste réalité de la vie. u.u

« Weurk, j'ai toujours détesté les épinards. >.< »

C'est pas tellement le moment que ça de raconter sa vie, je crois, hein. u.u Helaene aperçut la silhouette d'Haruko qui se dessinait entre les brins d'herbe. Elle remonta donc ses lunettes spécial moto sur son nez et accéléra.

Et viou, un arrêt juste devant ladite Haruko, ça fait classe. u.u Elle entendait déjà sa copine se plaindre : "Arriver en retard, c'est pas sérieux pour une envoyée de Callistoooo ! >.< Viens là que je te tape ! >.<" et elle qui répondrait "Maaaais, j'ai jamais demandé à être une envoyée, moi ! ;____;" ! Alala, l'amitié. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:40

Mais ce n'est pas ce qu'elle dit...

" Helaene ? Qu'es ce que tu fait a cette heure ? Il est 14h15 ! Tu as encore mal programmé ton réveil ? Moi je viens toujours une demi-heure en avance, pour etre sur. "


Elle regardait Helaene qui elle, fesait un tete pas possible. Elle venait de ce lever vite fait bien fait, et arrive, mais la, elle s'etait encore trompé d'heure.


Dernière édition par Haruko le Lun 30 Juin - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:52

« Ah... Ah bon, t'es sûre ? T^T » *choquée, choquée*

Elle s'était levée pour rien. S'était dépêchée pour rien. ET ENGUEULE SA JOUEUSE POUR RIEN ! è____é

« Oh, ça va, hein... ;____; Bon, ben, puisque je suis en avance, je peux rattraper mon sommeil en retard ! \o/ »

Sur ce, elle s'étendit sur l'herbe, et ferma les yeux. Non pas pour roupiller, mais parce qu'elle avait le soleil dans la gueule. u.u

« Tu me réveilles si ma vie est menacée, hein... »
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:00

" Une disciple de Callisto doit rester sur ces gardes, Helaene. Releve toi, et depeche toi ! "

Elle pris ses evantails et lui envoya une rafale de vents qui la projecte contre un arbre.

" Oups désolé, pas fait expres ! *0* ! Ce n'est pas un Dauphin-mal que je vois la-bas, dis ? "


Dernière édition par Haruko le Lun 30 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:07

[ Désolée de l'heure de retard qu'a ma réponse, Haru. T^T *admin indigne* ]

Nous retrouvons donc la pauvre Helaene, la tronche écrabouillée contre l'arbre.

« T'aurais pu venir avant, hein, la joueuse, t'as pas idée du temps que j'ai dû rester comme ça ! ;____; »

Ben si, une heure.

« ...Fais pas ta maliiiine. ==' »

Bon, bref ! Haruko questionnait donc notre très chère blonde à propos d'une question des plus existencielles : est-ce un dauphin-mal ou pas que nous apercevons sur cette rive ?
...
Elle sait pas, Helaene. =='

« Mais siiii, je sais ! Et je confirme, C'EST un dauphin-mal. u.u »

\o/

« ...Quoi ? o.o' »

Rien, pour une fois t'as raison.

« Qui a eu l'idée de me refiler une joueuse si chiante ? T^T »

Eh, un peu de respect pour ta créatrice, s'il te plaît ! è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:10

Elles attaquerent toutes les deux en meme temps le dauphin-mal. Haruko a utilisé ses eventails pour faire une rafale de vent pour le propulsé vers Helaene qui le coupa en morceaux.

" On est trop forte, y'a pas a revenir la dessus. Je voudraiiis des plus fooorts, Helaene ! xOx "


Dernière édition par Haruko le Lun 30 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:30

Effectivement, les deux jeunes filles n'eurent aucun mal à vaincre le monstre. u.u

« Ah bon, on l'a battu ? .____. »

Ben oui, patate. =='

« Ah mais oui, c'est vrai ! ^.^' Je croyais qu'il était plus fort. .____. Moi aussi, j'aimerais bien des monstres plus forts ! T^T Mais on est trop fortes pour eux, mwahahaha ! XD Enfin, c'est pas marrant, en fait. u.u On fait quoi, maintenant ? .____. »
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:55

" Euh >o< On va se faire un restaurant ? xD ou on va au Theatre, comme tu veux "

Elle regarda sa meilleure copine.

" Eh bien, alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:59

« Heeeeu... Je sais pas. >.< Si on allait au théâtre ? =) J'ai presque jamais été au théâtre, alors je sais pas trop ce que c'est. u.u »

Elle croisa les bras, un doigt sur le menton, signe de réfléchissa...Tion. o.o' Ca le fait pas, comme mot, hein... o.o' Mais bon ! =)

« Ou aloooors on pourrait aller manger ! =) »

Elle est d'une énorme aide, hein, 'z'avez vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:02

" Tu peux choisir ! "

Elle sortit un de ces eventails et l'utilisa comme...eventail normal 0.0

" Il fait d'une chaleur pas possible aujourd'hui ! Et dire que dans le debut de la semaine, il pleuvait a torrent. "

Elle sortit un autre eventail et le donna a Heleane pour qu'elle s'en serve aussi.

" Tiens, pendant que tu reflechis xOx "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:19

Elle prit l'éventail. (j'ai pas d'inspiration, aujourd'hui. Et ça se voit. Et ça commence à faire peur. Aussi)

« Eh, j'aime bien le mot "Torrent" ! XP Tooooreeeent, toooo... Bref. o.o' Alors, heu, où on pourrait aller ? »

Elle se mit à réfléchir. (raaaah, elle est où mon inspiratioooon ? è____é)

« On a qu'à lancer une pièce. Pile, le restaurant, face, le théâtre.
...
Mais j'ai pas de pièce. Donc, ça marche pas. On a qu'à aller au théâtre, puis on va manger ! \o/ »
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22

" Si tu veux maiiis euh, faudra bien que tu m'aide a payé la parce que, le loyer, il se paye pas tout seul >o< Je l'ai payé hier et j'ai presque plus rien >o< "

Elle rangea ses eventails puis ajouta :


" On y va a pied ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:28

« J'adore, on nous fait payer le loyer alors qu'y avait même pas de meubles. u.u 'Y sont marrant les gens, quand même... Enfin, c't'une expression, parce queuh, ben les gens, en vrai, ils sont pas rigolos... u.u »

*TILT*

C'était le bruit du cerveau d'Helaene, percutant qu'elle devait aider à payer. Parce que, Helaene, c'est un peu comme Greed, dans FMA. Nan, elle porte pas de lunettes de soleil, et elle s'habille pas en manteau de cuir et Santiags (j'sais pas comment ça s'écrit. Et j'm'en fiche. u.u), c'est juste qu'elle détèste dépenser son argent. Celui des autres, 'y a moyen, mais le sien, c'est une autre histoire d'amour. Bref.

« ...Si je dis non, tu vas me taper. Je le sais. Alors... Bon, d'accord, mais je paye pas tout, heeeein. >.< Pour le moyen de transport, j'ai amené ma super moto de la mort qui déchire tout que j'avais planqué dans le garage ! XP Allez, grimpe ! \o/ »
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:32

" Mais non, tu devra pas tout paye, mais bon, si je depense tout, tu ne recevra plus de chocolats a la liqueur. 0.0 AU SECOUUURS, ELLE VEUUUX ME FAIIIRE MONTER SUR SA MOOOTOOO ! "

Elle s'arretit soudain, elle sentais qu'on l'observait.

" Tu le sens, Helaene ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Helaene
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Helaene


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Aha.
Emploi/loisirs : Emploi ou loisirs ? è.é
Humeur : Pourquoi faire ? /o/
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: Un Katana
Caractéristique(s): Helaene, elle a des yeux rouges. o.o'

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:51

« Je sens surtout qu'y fait chaud, et que tu me donnes faim à parler de chocolat à la liqueur. »

Elle sortit son Katana. Oui, elle le sentait, Haru, ne la frappe pas ! X) Pourquoi, mais pourquoi elle avait mis un pantalon ? >.< Ah mais oui, c'est parce qu'elle était en retard, c'est vrai. C'est con. Et ça lui apprendra à laisser le ventilateur de chez elle allumé, aussi.

* Je devrais faire plus de trous, dans ce pantalon, ça ferait plus frais. ==' *

Précisons que ledit pantalon ressemblait déjà limite à un gruyère. C'était son pantalon spécial skate board, c'était pour ça, hein. Allez pas vous faire des idées. Parce que je me méfie, quand même. o.o'

« Et puis, qu'est-ce que t'as contre ma moto ? ;____; A moins que ce soit contre la chauffeuse, que t'as quelque chose... ==' »
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-apart.skyrock.com
Anata Haruko
Admin chérie d'amûr qu'on aime très fort. <3
Anata Haruko


Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Chez moi. o/
Emploi/loisirs : Future Lycéenne.
Humeur : Fatiguée. (J'ai cauchemardé. >____<)
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Arme: De grands éventails que personne d'autres qu'elle ne maîtrise.
Caractéristique(s): Haruko porte ses éventails sur son dos, ce qui permet de les sortir rapidement lorsqu'elle en a besoin. De plus, elle a de courts cheveux bleus se terminant aux pointes par du mauve. [ Ceci n'est pas normal. O____O ]

Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:53

" Bon, d'accord, mais tu fais peur, quand meme >o< "

Elle resta tout de meme sur ses gardes.

" Depeche toi, y'en a un qui va pas tarder a nous tomber dessus ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-callisto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une bataille en copines Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en copines   Une bataille en copines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille en copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-de-Callisto :: Lieux de chasses les plus fréquentés et les moins fréquentés :: Le lagon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser